1. Pneus
AUTO – Pneus ÉTÉ
Type de véhicule | Pour toutes marques :
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Marque de pneu |
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Type de pneu |
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Tarif | Tarif préférentiel, sans intermédiaire |
Ce type de pneu est conçu pour fonctionner à des températures supérieures à 7 °C, où il est le plus performant, sur sols secs et sur sols mouillés.
Sa conception est optimisée pour garantir de très bons résultats en matière de :
- Confort, d’adhérence et de consommation de carburant
- Gain en distance de freinage sur sol sec ou sol mouillé
Inconvénient : sur sols froids, il perd de son efficacité et se révèle très mauvais sur la neige.
AUTO – Pneus HIVER
Type de véhicule | Pour toutes marques :
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Marque de pneu |
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Type de pneu |
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Tarif | Tarif préférentiel, sans intermédiaire |
Ce type de pneu est conçu pour fonctionner à des températures inférieures à 7 °C, il se montre performant sur sols mouillés et enneigés.
Sa conception est optimisée pour garantir de très bons résultats en matière de :
- Confort, d’adhérence et de consommation de carburant
- Gain en distance de freinage sur sol mouillé ou sol enneigé
Inconvénient : sur sols chauds, il perd de son efficacité et se révèle souvent bruyant en été.
AUTO – Pneus 4 SAISONS
Type de véhicule | Pour toutes marques :
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Marque de pneu |
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Type de pneu |
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Tarif | Tarif préférentiel, sans intermédiaire |
Ce type de pneu est conçu pour offrir une plage de fonctionnement plus large que celles des pneus été et des pneus hiver.
Sa conception est optimisée pour rouler toute l’année avec le même pneu.
Inconvénient : ce pneu hybride n’est ni un vrai pneu ÉTÉ, ni un vrai pneu HIVER.
MOTO – Pneus
Type de véhicule | Pour toutes marques :
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Marque de pneu |
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Type de pneu |
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Tarif | Tarif préférentiel, sans intermédiaire |
La SPÉCIALE
Type de véhicule | Pour toutes marques :
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Marque de pneu |
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Type de pneu |
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Tarif | Tarif préférentiel, sans intermédiaire |
Ce type de pneu est conçu pour offrir un grip exeptionnel. Conseillé pour tous les adeptes de sensations fortes !